Au cœur d’un réseau d’acteurs engagés, le Collège Culinaire de France a décidé de compiler, grâce au concours de nombreux contributeurs :

1. Pour les particuliers et professionnels, retrouvez les solutions de ventes en direct et les points relais via une carte interactive mise à jour en temps réel

2. Pour les professionnels, restaurateurs ou artisans une compilation des solutions administratives d’accompagnementainsi qu’un carnet d’inspiration composé de suggestions pratiques et expérimentées.

Restaurateur
« Pour cultiver le goût, il faut commencer par cultiver tout court ! »

« Les producteurs sont au cœur de mon processus créatif et les échanges avec eux sont une source de richesse. Avec Eric Roy et les agrumes Bachès, c’est une relation de confiance tissée au fil du temps et le végétal tient une place toute particulière dans ma cuisine. Ainsi, lors de ce dîner complice, le public, pour une soirée, a pu échanger avec eux et comprendre que la manière dont poussent leurs produits, leurs modes de culture, expliquent les trames aromatiques que je travaille.

Ce dîner fût exceptionnel à tous points de vue. D’abord, pour les équipes sur place. Ensuite pour la convivialité, les discussions de table en table autour des produits et de mes assiettes. Une occasion merveilleuse d’exprimer et partager la cohérence de mon univers.

En rapprochant le produit de qualité du consommateur final, vous endossez pleinement votre rôle de passeur et entrez dans un cercle vertueux pour tous. N’hésitez pas à organiser votre Dîner Complice ».

Anne-Sophie PIC, fondateur du Collège Culinaire de France et cheffe de 3 restaurants de qualité

LA DAME DE PIC

TOUS LES TÉMOIGNAGES