OFFRE D'EMPLOI à L'Atelier des Gourmets (Rennes)

24 mai  |  Petites annonces - Emploi

Le Restaurant l’Atelier des Gourmets (Bib Gourmand, guide Michelin), situé au centre-ville de Rennes recherche un(e) chef(fe) de cuisine ou un second.

- Restaurant ouvert du mardi midi au samedi soir, fermeture dimanche et lundi.
- Carte courte de type cuisine bistronomie, renouvelée tous les mois et élaborée à partir de produits frais et de saison.

Profil recherché :

- Vif(ve) d'esprit et dynamique, vous êtes avant tout un passionné de cuisine, vous avez le soucis du détail et de la qualité́ (un produit frais, une juste cuisson, un juste assaisonnement) et vous aimez réaliser vos propres sauces.
- Vous savez vous adapter rapidement, vous avez le sens du contact et vous aimez le travail en équipe.
- Vous êtes organisé(e) dans votre travail, vous avez une bonne connaissance des achats et de la gestion en cuisine ainsi que des normes d'hygiène et des méthodes HACCP.
- En autonomie et en étroite collaboration avec le chef exécutif du groupe, vous aurez en charge la gestion des achats et des stocks, l'élaboration des cartes et des menus, l'encadrement de l'équipe de cuisine et de la production au quotidien.

>>> Ce poste s'adresse à un candidat dynamique et prêt à s'investir avec la direction pour développer une forte synergie.
Salaire fixe selon expérience+ variable+ plan d’intéressement

Pour postuler : contact@latelierdesgourmets-rennes.fr

Source

Dernières actualités